Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
22 décembre 2011

1ers essais

Mes premiers essais (assez malheureux... ou disons très mal finis!) se sont portés vers les trousses et autres petites bricoles. Je n'ose même pas vous montrer le résultat!

Mais étant de nature peu patiente, j'ai vite essayé de passer aux vêtements. Et quoi de mieux que des vêtements de bébé pour commencer? peu d'investissement en tissu, pas trop long a réaliser et sans trop de risques "fashion faux pas" ...

Je décide donc d'habiller ma Nièce toute mimi! voici donc mon premier essai de couture, 2 semaines après la découverte de la machine!

Photo 032

Les coutures et la découpe du tissus ne sont pas d'une rectitude parfaite! les boutonnières pas de première qualité mais ce fut une véritable satisfaction d'en venir à bout!

Voici donc une petite robe chasuble, taille 6 mois en velours mille-raies prune, boutons effet gouttes de pluie fushia et thermocollants Linna Morata.

Même que ma Nièce toute mimi l'a portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité