Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
22 décembre 2011

Cooking or not cooking

Ah la la!!! La Mademoiselle Pressée que je suis ne peut pas se dire d'aller doucement, de continuer à faire des petites pièces pour se faire la main!

Non! Mademoiselle Pressée veut du grand, de l'utile, du pour soi et tout de suite! Habiller Nièce toute mimi, c'est chouette, mais se gâter c'est top aussi!

Mademoiselle Pressée aime beaucoup cuisiner, aime bien ses habits et est un peu maladroite... Madame Pressée a donc besoin ABSOLUMENT (oui je suis aussi trèèèès mesurée) d'un tablier!

et oh chance! le blog Stardust Shoes (on reparlera de mon adiction aux chaussures si vous voulez!) propose un superbe tuto de tablier! réversible en plus!

Hop! me voilà partie au marché St Pierre, dans LA boutique de coupons (du même nom...) m'acheter des beaux tissus frais, pétants, girly !!

Et voici mon tablier réversible côté pile                 

Photo 030

et côté face (mon préféré!!)

Photo 031

Foncez vite sur ce tuto! il est vraiment sympa!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité