Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
22 décembre 2011

petites étoiles

Grâce à mes lectures sur la blogosphère couture (ah la la les jolies choses qu'il y a!!!), j'ai découvert une créatrice de tissus plébicitée par toutes : France Duval Stalla.

Et j'ai également été sous le charme! Ses tissus sont beaux, doux, chic, mignons...

et d'une qualité et d'une facilité à coudre... un vrai régal!

Je n'avais pas encore de patron précis en tête mais je n'ai pas pu m'empêcher de les inaugurer de suite...

Photo 077

Photo 075

Popeline de coton figue et popeline grise et étoiles figues France Duval Stalla

Mon écharpe est toute délicate et avec des couleurs douces, douces...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité