Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
23 décembre 2011

N&B

Le récap' de ma première année de couturière amateur continue...!

Je ne sais jamais ce que je vais vraiment faire d'un coupon... je le vois, je craque je l'achète!!! mais sans vraiment d'idée derrière la tête !!

Pour celui (encore) trouvé chez le roi du coupon à St Pierre c'était pareil! Le tissus, si doux, fin et fluide m'a vraiment plu! Mais qu'en faire?

Pourtant j'ai un joli livre de patrons offert par ma soeur (Tuniques pour petits et grands, Mes carnets de coutures)

Mais là,  rien ne m'inspirait avec ce tissu...

Je me répétais "quel plaisir de coudre pour les tout petits!" C'est tellement adorable quand le vêtement est fini!

Et enfin, sur le merveilleux site de Petit Citron j'ai vu un petit haut pour bébé tout simple, encolure froncée, manches raglan, parfait! Et une petite tenue en noir et blanc pour bébé, je trouve ça vraiment chic et mignon! Il n'y a pas que le rose pour ma Nièce toutes mimi!

Photo 158    Photo 159Coton tout fluide des Coupons St Pierre, biais en coton noir de ma mercerie de quartier (Au mètre à ruban)

J'adore vraiment le biais noir, et je ne trouve vraiment pas ça décalé sur un bout de chou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité