Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
23 décembre 2011

Cendrillon

Moi et les chaussures, c'est une grande histoire, les chaussures c'est ma marotte, mon craquage... ah la la les chaussures... je n'ose même pas avouer le nombre de paires cachées dans différents placards!!!! je les aime!!!

Je ne m'étais, bien sûr, pas du tout intéressée aux chaussures pour gnomettes jusqu'à ma nièce toute mimi! Et bien, c'est craquant aussi!

Dans le livre de patrons IPBB des petites ballerines en tissu m'ont soudainement fait de l'oeil... Elles sont délicates et si jolies, même en déco dans une chambre d'enfant!

Il me restait quelques chutes de tissus (que vous allez reconnaître),  j'ai donc réalisées mes premières chaussures!

189128_1763927231870_1649805666_1736306_156559_n

Bon, je préviens, y en aura pas pour taille adulte... faut pas pousser non plus... que deviendrait le plaisir de craquer devant une vitrine sur une merveille au talon galbé comme il faut???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité