Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
30 décembre 2011

Douce nuit

Il y a quelques jours (dans la vraie vie, pas dans le rattrapage des cousettes de ce blog...) c'était Noël!
Je souhaite que ces derniers et prochains jours seront doux, heureux, en famille ou entre amis!

Concernant mes petites cousettes, je vous montre aujourd'hui un petit haut de nuit!
Je suis partie d'un tissu pour chemise de chez Reine et d'un tuto trouvé sur le net (dont, mille excuses, je ne me souviens plus de la provenance, mais je peux rechercher dans mes archives si ça vous intéresse!).

Eh! oui! en grande trouillarde que je suis, je n'ai pas encore osé m'ataquer à des pièces plus visibles en journée!!! promis ça viendra!

en attendant voici de quoi faire de doux rêves (si on excepte une petit tou petit rattage dans le dos....!)

Photo 196

(encore une fois, la photo, prise d'un teléphone, est horrible... je ferai des efforts...en 2012... promis, encore une fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité