Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
30 décembre 2011

Pour faire comme les petits!

J'étais jalouse... Nièce toute mimi a eu son top noir et blanc dans le tissu tout doux et léger mais pas moi...

pas très juste tout ça non?!

Enfin, comme soit-disant, on n'est jamais mieux servi que par soi-même (humhum...) j'ai choisi un joli patron (le dernier du livre d'Astrid Le Provost Coton lin et Liberty) et je m'y suis mise!

J'ai légèrement modifié le patron (fente moins profonde, tunique un peu plus cintrée et plus longue, manche courtes) et j'ai rajouté une jolie dentelle au niveau du plastron et de ses fronces.

Et maintenant je peux être assortie avec ma petite puce et en plus crâner avec ma super tunique si douce! ahhh! je crois que j'ai définitivement adoptée la couture pour moi!!!!

Photo 410

Photo 412Patron Chemise à manches longues (modifié) d'Astrid Le Provost, tissu Les coupons de St Pierre, dentelle Au mètre à ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité