Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
6 janvier 2012

Le temps des cerises

Que c'est bizarre de vous parler d'un de mes fruits préférés comme si la saison de leur cueillette était ouverte alors que nous sommes en plein hiver... de quoi vous donner envie (au choix) de

- retourner sous la couette et rêver aux temps plus chauds

- partir loin au soleil et se dire que les fruits exotiques c'est trop bon aussi

- inventer une machine à voyager dans le temps pour voir si elles sont bonne mes cerises (mouai, question crédibilité celle là je peux repasser...!)

Bon... sachant que je ne peux rien faire de tout ça, là maintenant... à la place je vous montre un combi-bloomer (oui, c'est un concept!) en tissu petites cerises, réalisé grâce au patron de la Barboteuse de Lucie du blog Treize Cinquante deux.

IMG_1410floue  IMG_1427floue

tissu Toto Bordeaux (je crois) et patron Treize Cinquante Deux

Après essayage sur mon modèle préféré, je me rend compte que le combi-bloomer est trop grand (mais bon, ça, passe encore), mais surtout qu'il est trop large... pas une totale réussite pour moi (alors qu'il est tout mimi chez treize cinquante deux... pfff!). Au moins, elle est à l'aise...!

 

(ah oui j'ai oublié : dentelle au crochet rouge cerise de ma super mercerie d'à côté de chez moi Au mètre à ruban, pour les bretelles, pour le tour de poitrine et pour le petit noeud))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette barboteuse et en photo elle ne fait pas si large. bravo<br /> <br /> j'aime bcp toutes tes créations, c'est très réussi<br /> <br /> Marie-Alice
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité