Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
20 janvier 2012

Noël et ses cadeaux home-made! #2

Le second petit haut réalisé pour Noël est celui pour ma maman.

Je suis partie du même tissu que celui pour ma soeur mais je désirai une coupe plus classique mais en même temps avec des détails modernes!

J'ai trouvé LE patron dans le Dressing Chic (de Mes carnets de coutures), c'est le modèle "e" top à plis religieuse. Je n'ai fait aucune modification... trop risqué pour une première fois et pour un cadeau de Noël si près de la date!!!

J'aime beaucoup les plis sur les épaules! Les plis en bas du top rapprochent les rayures, c'st un effet sympa!

P1130591tissu Modes et Travaux, patron "e" du livre Dressing chic

P1130594

 

Ce livre est rempli de patrons très très sympa! je crois que d'autres suivront!!! mais pas pour l'instant... j'ai d'autres projets en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très réussi ce top ! Le tissu a l'air beau, et le choix du modèle est parfait !
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité