Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
20 janvier 2012

Chaud et moëlleux !

Le choix des tissus pour la chaise de ma Nièce toute chipie ont été un casse-tête (apparemment pas terminé) ... L'hésitation de sa commanditaire a été très très intense! Les tissus venant d'outre-atlantique, j'ai choisi, vu les frais de port!, de tous les commander pour lui faire une petite surprise!

Ces tissus étant prévus pour la chambre de la petite chipie, je suis restée sur le même thème ; et en ces temps de froid, j'ai voulu faire un plaid moëlleux pour qu'elle puisse jouer, se cacher, se réchauffer comme dans un petit nuage!

L'hésitation étant surement très fortement contagieuse, je ne savais plus quel motif mettre en avant!!! Mais étant aussi très maline (!!) j'ai décidé de faire du recto/verso contrasté.

Pour l'épaisseur, la douceur, le moëlleux, j'ai intercalé une épaisseur de ouatine (de 3 cm je crois).

plaid recto

 

plaid verso

tissus Spoonflowers, designer Katarina, ouatine Dreyfus (au marché St Pierre)

plaid détail

Alors elles sont au chaud les petites fesse de ma chipie?!

 

chipie sur plaid IMG_1568

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité