Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
6 février 2012

teaser

 

C'est misérable, déplorable, indigne...! oui, je n'ai rien posté depuis le 20 janvier... et pourtant je ne chôme pas!

J'ai des petits et des un peu plus grands projets de couture au fond des tiroirs dont certains sont même terminés!  mais un manque de temps évident (et des déplacements pro à n'en plus finir!) me freine dans mes publications...

et bien évidemment, c'est un peu à l'arrache que j'ose écrire ce billet, juste histoire de faire un petit teaser sur ce qui va venir ici même!

Attention, ça va vous épater! (et en plus il y aura plein de 1ères fois couturesques pour moi)!!!

Photo 001

Tissu lainage France Duval Stalla et brandebourg autocollant (pour une première réalisation de taille...!)

Photo 002

Tissu Cousette et premier agrandissement de patron (pour changement de taille)

Photo 006

Tissu Bleu de toiles et première utilisation du point ultra-résist!

Photo 007

Tissu Bleu de toiles : mon premier vrai Liberty et mon premier passepoil!!!

 

à très vite... peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité