Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
27 février 2012

Nouveau livre et projets en cours!

Ahlala! ça faisait un petit bout de temps que je lorgnais sur plusieurs livres de couture me disant que je n'avais même pas fait un quart des créations des autres livres alors pourquoi en acheter un autre...?

Oui mais voilà, un séjour dans une grande librairie (absolument obligatoire, impossible de s'y soustraire.... on sent la mauvaise foi là?!) m'a forcé à feuilleter, regarder, dévorer le rayon "livres de couture".

Je suis donc repartie avec un livre qui m'a charmée, mais ce n'est pas celui que je comptais prendre au départ. J'y ai déjà collé une demi douzaine de marque-page...

P1130814

Je sens que la tunique à plastron va parfaitement aller avec le tissu à fleurs bleues si fluide... reste à trouver un plumetis blanc ou bleu marine!

Ce week-end fut créatif! J'ai eu envie de refaire des bijoux et un grand besoin (si si) d'avoir des BO Pocahontas comme on en voit fleurir dans les superbes blogs de modeuses/tricoteuses/couseuses/etc...!

Voici donc mes BO turquoises Indian Spirit (une rubrique photos de mes BO va sûrement voir le jour)!

P1130810

BO Indian Spirit (conception perso!), perles Matières Premières et la Droguerie

Et un grand projet a bien avancé ce we....

Photo 048

A bientôt pour le D13 du 29... oui oui du 29...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité