Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
29 février 2012

Défi 13 de février : Feux d'artifices

Ce mois-ci le Défi 13 avait un challenge supplémentaire : se renouveler!

Quelques jours après avoir posté l'article sur la tunique me faisant penser à un feu d'artifice, je découvre que le thème du Défi de février est... feux d'artifices... ah! et maintenant, je fais quoi?!

J'avais un projet en tête mais sans tissu... un projet qui me permettais de me lâcher question couleurs et tissu, et c'était ça ma solution!

J'ai écumé mes sites de tissus préférés et j'ai trouvé 2 tissus (dont mon premier vrai liberty... et d'autres suivront) : un tourbillon de pétales et une explosion de jaune... un feu d'artifice de printemps?

Copie de P1130785 Copie de P1130786

tissu Liberty January Paisley Sepia et tissu créateurs (mais lequel?) Bleu de toiles

J'ai ajouté au mélange un passepoil rose fushia (Au mètre à Ruban) et ça nous donne quoi? Un feu d'artifice de pétales que j'adore porter au quotidien pour mettre tout mon bazar qui ne rentre pas dans mon sac à main!

P1130781

Sac tuto Une Poule à Petits Pas (Merci pour ce tuto très clair!)

 P1130788P1130785

Voici quelques détails. Le sac est entièrement réversible (mais je le garde avec le passepoil apparent), avec une poche intérieure (à laquelle j'ai rajouté un passepoil... quand ça me plaît bien, j'en mets partout! c'était mon premier passepoil, ça ne sera pas le dernier!!!)

et le voici porté (et photographié comme j'ai pu!)

 

P1130802

Ce sac est une inspiration de Une Poule à Petits Pas! j'avais vraiment craqué sur son sac du Défi 15!

Et en parlant de Défi 13, quel est le thème du Défi 24 de mars? "Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter"

...tiens donc... je le fais exprès? c'est de l'intuition, de la voyance, un avantgardisme exacerbé???

J'ai encore un défi d'avance! Je vais devoir me triturer les neurones!!!!

Pour voir les superbes créations du Défi 13 du 29 c'est par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les tissus sont superbes !<br /> <br /> Concernant le défi'13, je ne suis pas parvenue à publier mon feu d'artifice "Matriochka"...
G
Quel beau tissu, nickel pour ce thème et pour ce joli sac.
I
très joli ton sac pour ce défi !!!
K
sympa t crea a bientot
L
Très joli! J'aime beaucoup l'association de ces beaux imprimés Liberty.
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité