Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
9 mars 2012

Chanceuse!!!

Oulala! le premier concours que je remporte!!! quel plaisir!

Il était organisé par Petit Citron et L'atelier des Cigognes.

Je suis doublement chanceuse car les créations de L'atelier des Cigognes sont superbes que ce soit pour les bébés ou les futures mamans!! Une très jolie découverte

Ce que j'ai gagné? Deux patrons et deux mètres de tissu!

Il y avait l'embarras du choix!!!! Pour l'instant je maintiens le mystère sur mes choix mais il est sûr que j'en reparlerai !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à deux petites puces : Christelle et Anna Lou !

Plein de bonheur et deux bisous pour ces deux adorables petites!

Je pense que vous allez voir pas mal de layette ces prochains temps par ici!!!

Mais aussi quelques bijoux pour grandes! ça m'a repris!!

 

Bonne journée ensoleillée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité