Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
16 mars 2012

L'envie revient!

Avant la couture je faisais pas mal de petits bijoux fantaisies pour "habiller" mes tenues, pour le plaisir d'avoir quelques chose fait de ses mains et d'assez unique.

Puis ça m'avait passé... et ça revient ! (ça s'en va et ça revient... c'est à la mode en ce moment et avec un temps pareil chantons!)

Tout à (re)commencé par un bracelet repéré en vitrine pour l'anniversaire de ma soeur et par une petite réflexion (que j'ai souvent en ce moment) "mais ça c'est pas compliqué, je peux le faire" et un tour chez Matière premières plus tard... voici le résultat ! (ça aurait été aussi un bon post pour le D13 de mars!!)

P1130847

IMG_1819

Bracelet cuir et métal argenté (fournitures Matières premières) et petite pochette avec les chutes de ma veste (lainage France Duval Stalla) et biais Liberty Adeladja

Je crois qu'il a de suite été adopté!

Et mon poignet était trèèès jaloux... il a donc eu le droit au sien, version doré et bleu (avec une touche de rouge cerise)... et mon poignet l'aime!!! Les petites perles de métal bougent, bougent! c'est vivant et changeant!

Photo 413 Photo 414

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Un sautoir s'imposait pour agrémenter mes looks de printemps (bientôt bientôt... il va d'ailleurs très bien sur les tenus d'hiver/demi-saison!)

P1130854

Sautoir chaîne bronze, agathe et petites perles bleu turquoise et bronze (au niveau de l'attache de l'agathe et sur la chaîne, vers l'encolure) - le tout Matières premières

En détail (photo de téléphone zoomée après coup... désolée pour la qualité!)

P1130853

Et enfin un dernier mot pour dire que je me suis régalée à Nantes chez Myrtille, le grand magasin de tissus (dont des tissus de créateurs... bradés!). Je ne connaissais pas et étant de passage dans cette superbe ville de Nantes j'en ai profité pour faire une petite razzia!

Photo 416 Photo 417

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon poignet adore ce petit bracelet !! et je crois qu'au boulot plein de petits poignets sont jaloux ...
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité