Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
19 mars 2012

C'est le printemps!

J'ai 2 jours d'avance, mais il a déjà fleuri chez moi!

Au départ, l'équation magique devait être ça :

++ = une petite puce contente de faire comme les grands

Puis, une partie de l'équation a changé (à réception des tissus, les couleurs de fond n'allaient pas bien ensemble... il a fallu trouver une autre association de tissus)

Pour le patron, j'ai tout simplement posé le papier à patron sur la chaise, j'ai bien tracé les bord, ajouté mes marges de couture et je me suis lancée! 2 couches de tissu, une de ouatine (la plus épaisse de chez Dreyfus) plus un passepoil!! je n'en menais pas large! mais au final...

... le printemps est arrivé! Côté pile :

P1130856tissu Birch fabrics circa 52, Liberty Mauvey orangé, passepoil et biais (pour nouettes) Au mètre à ruban (ma mercerie de quartier)

et côté face :

P1130864

La petite chaise a bien plu à sa propriétaire, toute fière d'avoir sa place dans le salon!

Et hop! une chaise adoptée!

P1130871 P1130865

(je passe les photos où la petite coquine est montée dessus ou s'amuse à dénouer les liens!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité