Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
2 avril 2012

Pour Christelle

Je fais dans l'originalité pour le titre du post non? !!! Voici deux petites cousettes pour souhaiter la bienvenue à Christelle!

Je crois que le temps m'inspire!!! des cerises, des fleurs, du vert... le printemps serait-il là? (momentanément du moins?)

P1130980

Pour les jours encore un peu frisquets, une blouse manche longues à col clausine pointu IPBB!

(Pour les modif, j'ai inversé le col, je préférais les pointes devant! j'ai fait un pli sur le devant, et j'ai aussi modifié la boutonnière pour qu'elle soit joliment finie à sur l'envers)

P1130940   P1130945

 

P1130936Blouse à col rond, IPBB, taille 3 mois, tissu du stock!, boutons et biais Au mètre à Ruban

Et pour cet été, Christelle aura une robe chasuble à petites cerises!

P1130916Patron pochette New Look, en 3 mois, tissu Euodif, boutons Matière Première.

Vivement ce weekend que l'on voit ta petite frimousse pour de vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité