Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
18 avril 2012

T

Il s'agit là de mon nouveau haut! et pour une fois, aussitôt cousu, aussitôt présenté ici! (merci à un jour de congé en pleine semaine!)

C'est un top t-shirt en Liberty Capel vert (pastel or not pastel? je dirai tilleuil!) en forme de T (tout s'explique!) C'est un patron (maison) que je réutiliserai car plein d'associations peuvent être faites au grès des envies! un bicolore peut être bientôt (dès que j'aurai trouvé les tissus)!

Mon premier haut en Liberty : quel bonheur à porter! on dirai de la soie! c'est doux, c'est fluide, ça se coud super bien... ahlala, j'en veux encore!!!

P1140041Top T en Liberty Capel Vert de l'Atelier des Cigognes (bientôt un super patron de cette jolie boutique), passepoil Capel rose (Motif personnel je crois), patron T perso

petit détail : un passepoil en liberty Capel rose (comme le biais uni de l'encolure)

P1140038

et une petite photo prise à la va-vite avec un téléphone...!

photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité