Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
2 mai 2012

Bracelets et pochettes

Les vacances, le soleil et la famille...

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu les filles trop trop mimi de ma cousine. Je ne me suis pas creusé longtemps la tête pour choisir un petit cadeau pour deux minettes de presque 5 et 8 ans : un bracelet en Liberty avec une petite breloque me semblait tout indiqué!

P1140056

P1140060

Liberty Mark et Mauvey, breloques et perles de mon stock (sûrement Matière Première à l'origine).

Pour ranger les bracelets : une petite pochette!

P1140071

J'avais aussi une commande spéciale pour ma maman à apporter au soleil : une pochette pour ranger des petites affaires à glisser dans une valise.

P1140046

Au retour de vacances j'ai eu l'occasion de tester encore mon super pied de machine pour biais : un régal!!!

IMG_2288


IMG_2297

tissus toile enduite Stof ( biais turquoise) et "Corail" de Fleur de soleil (biais bleu marine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité