Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
13 mai 2012

Défi 13 de mai : vive les sirops !

Ce défi 13 de mai est un défi plein de joyeuses nouvelles!

Le thème déjà promet de jolies couleurs à s'en lécher les babines! Pour le relever je me suis servie d'un superbe patron de L'atelier des cigognes, que j'ai eu la grande chance de gagner!(ces 2 patron pour futures maman et 2 mètres du merveilleux Capel, que vous avez pu voir ici : merci encore à L'atelier des Cigognes!!!) !

IMG_1902

Et ce haut est destiné à ma soeur!

Patron t-shirt cache-cœur

Eh oui! je vais à nouveau être tata, vous allez donc voir ici dans quelques mois de la layette, de la layette et encore de la layette!!! Ce défi a donc doublement une plus grande importance pour moi!

J'ai donc ce mois-ci le coeur grenadine !

P1140443

Le défi a consisté pour moi à coudre (avec ma simple, mais géniale, Janome Green) du jersey... plusieurs essais infructueux ont vu le jour avant... mais je voulais un haut très confortable à porter, extensible pour s'adapter au ventre qui s'arrondit...

P1140031

patron t-shirt cache-coeur L'atelier des cigognes, jersey et biais Myrtille (à Nantes)

P1140028

P1140014

Je n'ai fait aucune modification, j'ai juste choisi la version manche courte pour les beaux jours (il existe sur le même patron, les versions manches longues et 3/4). Les explications sont super claires, les pièces s'emboîtents très bien : il n'y a plus qu'à se laisser guider!

et quelques photos du t-shirt porté !

tshirt grossesse2  tshirt grossesse

 

pour voir les autres sirops gourmands, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!!!! Et mes félicitations pour le petit bébé :)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité