je dirai plutôt du avant-mariage (la partie mariage viendra dans un prochain billet!)

Ma très chère A. s'est mariée le weekend dernier (ah la la, je suis une vraie fille : j'adore les mariages!!) et A., elle est fan de Liberty (turquoise ou bleu, je tiens à préciser!) et elle en voulait pour son mariage. Mais son pref de pref (le Mabelle en turquoise) ne se fait plus... Elle a donc choisi un autre tissu.

Alors histoire de lui faire un petit clin d'oeil et un petit cadeau avant mariage, je me suis dit que j'allais lui coudre un petit top d'été tout frais en Liberty turquoise..

Après maintes réflexions (et grâce à sa moitié (merci!!!)) j'ai choisi le Pélagia turquoise (et puis un Liberty avec un nom de méduse pour une plongeuse, moi je dis que ça le fait!). Le choix du patron a été très facile, je voulais lui faire le débardeur du Dressing Chic des Carnets de couture.

cousette 024

patron Débardeur a) (en taille M) du Dressing Chic, Liberty Pelagia turquoise (Shaukat) et biais turquoise (au mètre à ruban), boutons bleus en nacre (Matières premières)

Super facile à coudre, tout s'emboîte bien, il tombe bien (enfin sur moi...!), les détails du plastrons sont mimi... il y aura d'autres versions!

cousette 025

et porté (par moi...)

cousette 027

Le billet mariage n°2 sera aussi turquoise... ben voyons!!!