Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
7 juin 2012

Fête des mamans

Ma maman a beaucoup aimé le débardeur turquoise de madame A.Elle voudrait bien aussi avoir son petit top en Liberty... La fête des maman approchant c'était un chouette occasion de lui faire plaisir!

Après moult surf sur les sites dédiés aux Liberty, son coup de coeur a été pour le superbe Wiltshire rouge (fond blanc). Pour le patron, je ne savais pas trop quoi faire... Elle souhaitait des petites manches et je n'ai pas beaucoup de patrons qui pourraient convenir.

Comme j'y ai pris gout récemment, j'ai décidé de faire un patron! Il ne sera pas trop large, avec une encolure djellaba peu marquée et surtout arrondi en bas, et avec passepoil!

Je suis satisfaite du résultat, il y a juste la rigidité du passepoil qui me gène légèrement, mais il s'assoupliera après quelques lavages je pense...

De la même façon que le top T, je trouve vraiment bizarre le top quand il n'est pas porté... mais miracle, tout fonctionne bien après!

Ma maman l'ayant reçu, je peux le montrer!

P1150058

top djellaba, patron maison, Liberty Wiltshire rouge (Reine), passepoil bleu marine (Modes et Travaux)

P1150060

Le voici porté (par moi... et il va bien mieux à ma maman, ce haut était vraiment fait pour elle!)

P1150057

et le petit paquet qui est parti dans le Sud...

P1150065

 

Maman a été très contente mais j'ai frôlé l'incident diplomatique :  c'est le Liberty préféré de ma soeur... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité