Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
7 juillet 2012

Hugo !

Je vous parlais, lors du Défi 13 Savane, que j'avais une autre petite cousette à vous montrer sur ce même thème (couleurs plus qu'animaux... quoique!) mais que j'attendais que la jeune maman ait reçu son colis.

Voilà chose faite! L'adorable Hugo est né et il a reçu son petit cadeau de bienvenue : une tenue d'été! (bon, sur ce coup là, j'espère que le soleil ne va pas me lâcher...)

Que c'est génial de coudre aussi petit! (sauf peut être pour le biais des manches!!!)

 

P1020502

Ensemble brassière sans col et bloomer des IPBB, tissu uni savane Toto, biais Liberty Adeladja et tissu poussin Annakabazaar

Ma première cousette pour petit gars! J'ai choisi la brassière sans col des IPBB (en 3mois) dont j'ai raccourci les manches pour faire un petit haut d'été, et le bloomer du même livre (j'ai donc "créer" une taille plus petite que le 3 mois, ayant lu partout qu'il taillait trèèèèès grand...).

Pour le tissu c'est bien simple, j'avais déjà totalement craqué pour les petits poussins entrelacés d'Annakabazaar que je voulais l'associer au très très beau Liberty Adeladja.

 

P1020499

Eh hop! quelques photos supplémentaires! (la "vraie" couleur est la plus claire... sans soleil, pas facile de photographier tout ça!)

P1020504

 

 

P1020507boutons Au mètre à ruban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon. Petit Hugo va être trop craquant dans cette belle tenue.
C
Adorable!:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité