Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
11 juillet 2012

Défi 13 de juillet : sac ou chapeau !

eh bien pour moi ça sera sac !!

et encore quand je dis pour moi, ce n'est pas tout à fait exact... une certaine mini miss de 20 mois adore piquer les sacs de sa maman, mais ils sont bien lourds et grands pour elle! Ce défi tombe donc à pic pour faire plaisir à la miss en question!


Pour le modèle, j'ai choisi le simplissime mais adorable sac pour petite fille de Ma petite couture ( non, non ça ne vient pas du fait que je m'y suis pris la veille... quoique!) et pour les tissus, un très joli wax trouvé chez dreyfus et un tissu de mon stock pour la doublure. J e n'ai pas changé grand chose par rapport au modèle original :

  • j'ai troqué le gros grain (de la bandoulière) par le tissu wax doublé du tissu de l'intérieur
  • et j'ai choisi de mettre un scratch pour fermer le sac plutôt qu'un bouton, a mini miss étant un peu jeune et les boutons pouvant s'arracher

DSC00304

patron Ma petite couture, tissu wax Dreyfus au marché St Pierre, doublure coton Les coupons de St Pierre

Qu'est-ce qu'il a dégorgé ce wax!!! l'eau était rosefluo! un peu de sel et ça allait déjà mieux!

DSC00305

Je crois que vous allez encore voir cette doublure! (déjà utiliser pour le tablier, les trousses... et il m'en reste... pour la rentrée!)

DSC00307

Le petit sac est parti chez sa petite propriétaire et je crois que c'est encore mieux que les sacs de maman !

 

et pour voir ls réations des reines du fait main c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ce sac!<br /> <br /> A très bientôt,
S
Ravie de trouver mon petit sac ici, ta version est adorable (j'adore ce tissu, j'en ai un petit bout moi aussi !)<br /> <br /> Ravie aussi de découvrir ton joli blog, à très bientôt !
C
j'aime bien le sac, et je crois bien que j'ai aussi le patron.. Je connais une demoiselle à qui je pourrais l'offrir... Vous avez mis combien de temps pour le coudre? merci d'avance et à bientôt
P
joli! même tuto chez moi je crois!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité