Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
9 août 2012

Rattrapages #3

Le pointu.

eh non, je ne vais pas vous parler des vacances à Marseille et des bateaux du Vieux Port... mais d'une version du col Claudine que j'apprécie plus que son original!

Je trouve que le col claudine peut vite faire gnangnan si on ne fait pas attention (enfin sur moi... y a des filles qui même en tenue gnangnan sont super lookées et ressemblent à des miss Knightley, Chung et cie!), une parade : le claudine à bout pointu!

J'ai donc voulu le tester (car, quand même, j'aime bien moi un peu d'esprit preppy et jeune fille bien sous tout rapport!). J'ai évité les pastels, les tons de rose, les fleurettes etc... J'ai sorti mes seules tissus noirs et blancs, j'ai pris mon patron maison basique et j'ai laissé mon imagination faire!


et voici le résultat!

cousette 017patron maison; tissus du stock (plumetis noir Toto et coton noir et blanc des Coupons St Pierre)

Il me plait bien même s'il y a un truc qui cloche... sûrement les tissus qui ne me conviennent pas plus que ça... Je suis à la recherches de tissus fluides, simples, doux... si vous avez des bons plans je suis preneuse!

cousette 018
J'aime beaucoup le côté pointu de ce col... à recommencer je pense!

j'ai aperçu des cols claudine classiques mais à clous... j'adore! le preppy rockisé?!

cousette 019

sinon, pas de soucis majeurs : j'avais déjà fait des cols claudine pour petits loups!

Bon allez! les prochaines cousettes seront en taille nettement plus petites!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité