Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
10 septembre 2012

Enfin une liquette!

Entre deux coutures pour bébé, j'ai un peu pensé à moi et à cet été qui joue les prolongations! (enfin qui jouait...)!

Depuis que j'ai le livre Coton lin et Liberty, j'avais marqué la page de la robe à plastron. Sauf que les robes courtes, je n'en mets pas!

Mais je l'imaginai bien en liquette... un petit tour sur vos blogs pour me rendre compte que les versions liquettes étaient bien bien sympa!
J'ai laissé traîner l'affaire ne sachant pas quel tissu choisir... jusqu'à dernièrement et un petit tour aux coupons St Pierre! Là, j'ai trouvé un coton tout fin mais pas transparent, fluide et délicat!

Des petits pois (fond beige rosé pois fushia) à associer avec une toute petite touche de fleurs !

Voici ma liquette à plastron très girly mais j'assume!

DSC01601patron Robe à plastron raccourcie, t.M,Coton Lin et Liberty, tissu Les coupons de St Pierre, biais et passepoils Liberty Mitsi rose/rouge et boutons en nacre rouge (Matière première?)

DSC01604

Merci au passepoil qui, je trouve, m'a facilité le montage du plastron!

Portée je trouve qu'elle tombe nickel, peut être un tout petit peu longue dans le dos...!

 

DSC01598

J'aime quand elle s'entrouve et qu'on aperçoit au col le biais Mitsi!!

DSC01606et j'en profite pour tester un mode de mon nouvel appareil photo! J'adore!!!

DSC01615Allez, au prochain post il y en aura pour tout le onde! (ou presque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité