Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
2 octobre 2012

Pour passer l'hiver au chaud...

J'ai vraiment repris goût à coudre pour les mini-mini! la réalisation du cadeau de naissance d'Élise m'a donné envie de tester d'autres patrons et plus particulièrement des pantalons... Mise à part les classiques bloomers (long ou court) et les sarouels, je ne trouvais pas grand chose pour habiller en bas les petits.

Je suis tombée l'autre jour sur le coffre aux trésors de Me sew Crazy et ses supers tuto... et j'y ai dégoté un pantalon cargo pour bébé d'une praticité top pur la maman : les pression à l'entrejambe (comme dans le commerce, j'en connais déjà une que ça ravit!!!)

J'ai donc cousu ma version du pantalon cargo pour petite fille!

DSC02055

patron pantalon cargo Me Sew Crazy, velours côtelé Cousette, coton bleu marine Les coupons St Pierre.

J'ai cousu la taille 3 mois, je l'ai entièrement doublé pour plus de confort pour Élise.

Pour le rendre plus girly, je ne lui ai mis qu'une seule poche agrémentée d'un petit noeud en gros grain (du stock).

DSC02057

 

DSC02066

Et la partie magique pour la maman c'est son ouverture par l'entrejambe! La couleur du sergé n'est pas très raccord et jure un peu... comme j'aime particulièrement ce mode de fermeture, je vais donc partir à leur recherche en plein d'autres couleurs! si vous avez des pistes, je suis preneuse!

DSC02068

sergé pressionné Le mètre à ruban (Paris 19ème)

Il y aura bientôt ici encore plein de petits habits pour les petits loups! Un régal!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mimi!!!:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité