Oulala, de nouveaux défis avec des couturières qui font des choses magnifiques! quel pied!

Pour le défi "C'est pour quiiii", je leur réponds sans rougir ... "pour moiiiii!!!!"

Et oui, mon super sac fourre-tout qui me suis partout aux couleurs de fin d'été (ou de priontemps même ...) n'était vraiment plus de saison... Il me fallait un nouveau compagnon!

photo 002

Patron Une poule à petits pas, Liberty Félicie (T&N fabrics), lainage France Duval Stalla, passepoil et anses Au mètre à ruban

Je suis partie sur le même modèle que la denière fois (celui de la Poule, allez jeter un coup d'oeil, ça en vaut la peine!). J'ai utilisé 2 tissus pour l'endroit (au lieu d'un seul... ooouuuhhh la prise de risques!). Je l'ai également fait un peu plus petit (mais assez grand pour que classeurs A4, matos de couture du lundi, chaussures, parapluies et j'en passe rentrent dedans sans problème (peut-être pas tous en même temps...)!

Question tissus, j'ai utilisé les chutes de ma veste en lainage bleu marine à pois dorés France Duval Stalla, et au dessus, un de mes Liberty fétiches le Félicité Bleu vert. Et au milieu, un passepoil doré donne un petit côté très fille (non, les pois dorés ne suffisaient pas!). En doublure une gabardine de coton bleu marine.

photo 004Désolée pour les photos, je n'avais que mon portable sous la main.... clichés pas jolis-jolis...


Et je l'adore mon sac!!!!

Il a même une petite poche intérieure et un accroche clé en cuir!

Les autres piqueuses de Jases ont de superbes créations, allez les voir ici! Les Piqueuses de Jases