Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
20 décembre 2012

petit berger blingbling

Non, je ne parle pas du gilet de celui qui attend patiemment dans la crèche mais celui que j'ai fait il y a 4 mois pour la nouvelle grande soeur afin qu'elle ouvre un petit paquet!

DSC01786patron Mes petits habits, lainage France Duval Stalla, tissu piou piou Anna Ka Bazaar, bouton Au mètre à ruban.

Coupé dans les chutes de ma veste du dressing chic (ça y est, je n'ai quasiment plus de ce lainage...) j'ai choisi, comme modèle, le gilet à un bouton du livre Mes petits habits.

Pour une petite puce de 2 ans, j'avais choisi du 2 ans... et il est immense...

je ne sais pas où je me suis trompée (cela fait 4 mois, impossible de me rappeler si j'ai ajouté ou non des marges de couture, ce que j'ai fait pour faire un gilet si grand...!) ou si ce patron taille grand! Il ressemble d'avantage à un grand 3 ans (petit 4?...)

Je l'aime quand même et j'espère que sa petite propriétaire le mettra un jour! ("j'espère" car les "non" ont fusé quand on a voulu lui faire essayer!). Va-t-il falloir que je lui couse uniquement du rose??!!

Aucun problème , à part la taille, sur cette cousette! Comme à mon habitude j'ai entièrement doublé le gilet (avec le trop chou tissu piou piou d'Anna Ka Bazarr)!

 

DSC01789DSC01791

 

Je vous souhaite à tous de très très joyeuses fêtes de fin d'année, dans le bonheur et la douceur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'adore ce petit gilet. la coupe est adorable et le tissus est bien choisi !
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité