Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
7 mars 2013

Une fille à jolies choses

Il y a deux semaines ma soeur soufflait une bougie de plus (la décence m'interdit de donner son âge ici...). Des petites surprises supplémentaires s'imposaient donc.

Elle m'avait réclamé un haut il y a déjà quelques temps, le tissu était déjà choisi et acheté, ne manquait plus que le modèle... J'ai donc activé sa prise de décision  et elle a choisi le modèle (Q) décolleté dans le dos des Tuniques pour petits et grands.

J'ai fait quelques modif : robe raccourcie en top, pas de ruban mais un passepoil, des manches 3/4 avec une finition dont je ne connais pas le nom (...)

P1020632Modèle Q, Tuniques pour petits et grands, tissu à étoiles Brin de cousettes, popeline écru Dreyfus, biais et passepoil Liberty Capel rouge.

et le facteur "waou" est bien sûr le dos!

P1020637

Voici la fameuse finition de manches que je voulais déjà faire depuis un moment! j'y suis allée au feeling... sans me douter que la difficulté viendrait du passepoil (et de la partie ouverte de la manche... travail de précision dans la coupe du passepoil et dans la couture... hum hum...)

P1020633

et portée (sur une propriétaire qui me semble bien satisfaite....!

tunique étoile 001

J'ai également craqué pour les créations de Natacha Birds et ses filles à... Pour ma soeur, ce sera

P1020657Le design, les bijoux, sacs à main et bien sûr ses filles : c'est tout elle!

P1020665
et (enfin) j'ai glissé dans le paquet une petite bricole faite de mes mains avec un joli cuir parme.

P1020598

(patron maison tissu doré Tous Tissus, passepoil Capel moutarde, popeline bleu marine Dreyfus)

Petite pochette à bijoux contenant un sautoir plume

P1020603

Promis, pour le prochain post j'essaie de montrer de la couture bout de chou! Mais comme j'ai (enfin) craqué pour Airelle et Ellie Ruth (et qu'ils s'entendent très bien...) je crains que la couture pour grandes revienne vite!!

belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ceci est superbe!!!Bravo:)
C
Tu fais bien de faire de la couture pour grande ! c'est beau comme tout ! <br /> <br /> Les bracelets de manches sont biens réussis ! bravo <br /> <br /> Et tous ces petits cadeaux en plus sont vraiment sympa !
C
Elle est vraiment gatée ta soeur! Tous ces cadeaux sont superbes!
M
Superbe cette tunique! Le dos ouvert me dérange dans ce modèle, mais ce que tu en as fait, c'est top!
P
Effectivement de bien jolies choses
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité