Comme cet hiver est interminable, qu'il sape mon moral, des petites vacances au soleil, avec chaleur et mer turquoise ont été les bienvenues!

Le retour fut difficile mais je suis (enfin!) opérationnelle! Je viens donc vous présenter une petite couture qui m'a accompagnée là-bas!

A la base c'était un essai pour me faire une robe un peu bohème pour une fête au Portugal cet été. J'ai bien le résultat mais je crois qu'un autre modèle va mieux convenir à mon joli coupon fluide et doux violet... (une sureau? une 107 de décembre 2011 de Burda... je ne suis pas encore fixée... mais vu que c'est pour mi-mai va falloir réfléchir vite!!)

Voici donc le top venant de la maxi dress 113 du burda style de mai 2010

Bm1005_img_2740_original_large

Je me suis arrêtée au premier volant et j'ai mis un passepoil!

P1020643modèle 113 Burda Style 05/2010, tissu Brin de cousette, passepoil Au Mètre à Ruban, doublure : coton écru du stock

Le dos participe vraiment au charme de ce haut!

P1020648Pas de difficulté particulière à part un petit décalage du passepoil au niveau de la fermeture éclair... un vrai mystère...

Et pour une fois que mes arrières-plans de photos sont jolis, voici une petite photo portée...

DSC04737

Alors, en robe ou pas (en violet cardinal)? si vous avez des idées de jolis modèles de robes pour un mariage je suis preneuse!!!

à bienôt et courage! le soleil arrive!