Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
31 mai 2013

Airelle en dentelle

Comme beaucoup j'ai craqué cet hiver pour les patrons Deer and Doe!

La robe sureau me faisait bien sûr de l'oeil, mais n'étant vraiment pas garantie de la mettre, j'ai choisi le top Airelle.

Et il est vraiment sympa!

J'ai trouvé (aux Coupons St Pierre) une jolie soie parfaite pour la fin de l'hiver, que je voayis bien avec un peu de dentelle noire...

Rien de particulier à dire sur ce patron, il taille bien, les explications sont claires (même si je ne les regarde plus trop....).

J'ai ajouté juste un petit passepoil, et voilà le résultat!

DSC03460

patron Airelle Deer and Doe, soie Les Coupons Saint Pierre, dentelle noire (mais d'où?!), passepoile gris brillant (Motife personnel je crois)

Pour la prochaine fois : revoir la longueur des manches, trop courtes...

DSC03464

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!bises:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité