Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
17 juin 2013

Airelle n°2!

Le crash-test Airelle n°1 s'étant très bien passé, je pouvais donc couper mon précieux coupon Liberty EllieRuth!

Rien à dire de plus qu'au dernier post Airelle.

J'ai raccoucis les manches pour en faire des manches courtes mais elle sont trop longues; je vais devoir retailler... (mais que je n'aime pas ça de reprendre une cousette finie...). Pas de col ce coup-ci!


Sans plus attendre ...

DSC04753

patron Airelle Deer and Doe, Liberty Ellie Ruth et tanalawn uni fushia (T&N Fabrics), pasepoil ...?

J'aime ces épaules et le passepoil vert satin...

DSC04750

Porté, on remarque bien la mauvaise longueur des manches (genre chemise de pompiste)... va vraiment falloir les rectifier!

DSC04765

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ravissant ! les manches ne me choquent pas non plus.. ou alors en faisant juste un petit revert plié? mais comme ça il est top
H
moi aussi je les trouve bien ces manches ! ton airelle est tres jolie jaime bcp!
C
Superbe!!! Pour les manches je n'ai rien à redire, je les trouve bien comme ça.Bises:)
C
très belle cousette! Ce liberty fait partie de mes préferés!
M
Super! Il est vraiment chouette ton tissu!<br /> <br /> Et je ne trouve pas que ça fasse chemise de pompiste, je ne toucherai pas aux manches.
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité