Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
21 juin 2013

petits cadeaux pour petits et grands

Une petite visite à Bruxelles (il y a quelques temps... oui je suis en retard sur mes post!!), et dans ma valise j'ai glissé deux petits cadeaux faits-main pour deux adorables bouts de chou (rassurez-moi, on est encore des bouts de chou à 6 et 4 ans???)

Pour la jolie demoiselle, un petit sac, issu du livre Ma petite couture. Il a fait son effet et la demoiselle la gardé toute la journée!

J'ai choisi des couleurs, fraîches et douces, très printanières (c'était au mois de février je crois, j'avais encore toutes mes illusions sur le printemps à venir... d'ailleurs, qui a dit que c'était l'été aujourd'hui? je ne vois que du gris par ma fenêtre.....)

sac

patron du petit sac Ma petite couture, tissu à fleur de chez Spoonflower, doublure coton/lin Cousette)

Le tissus vient d'un site américain qui a des quantités astronomiques de tissus. J'en avais beaucoup à commandé, les frais de ports étant sinon prohibitifs...


Et pour le jeune homme, une guirlande pour aller avec ses stickers "chevaliers" (j'adore ce thème pour les petits garçons!)

P1020589

patron maison (enfin c'est pas bien compliqué...), tissus de divers endroits (beaucoup des coupons Moline, le wax de chez Dreyfus, les fleursn je ne sais plus...), biais Au mètre à ruban

comme vous pouvez le voir j'ai fait dans l'originalité... bleu pour les garçons... oui mais j'aime le bleu!

P1020593

P1020591

Et enfin, comme la honte ne m'a pas encore tout à fait atteint, je vous montre une pochette qui date ... de Noël...! oui oui, pas le prochain (je ne prépare rien 6 mois à l'avance) mais du dernier! J'avais offert à ma maman des gants et j'avais donc cousu une petite pochette pour les ranger une fois l'hiver terminé (bon, ça ne doit pas faire si longtemps donc qu'elle s'en est servie....!!!).

Et comme je n'ai peur de rien, je vous mets même 3 photos!!!

 

DSC02947

patron maison, tissu Eurodif, bouton nacre Au mètre à ruban, doublure du stock (Les coupons St Pierre)

DSC02949DSC02950

Sur ce, bel été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore le petit sac de Sophie! une valeur sure pour les petites filles. J'aime bcp ta guirlande, aussi, je n'en ai pas encore fait, mais e crois que ça ne va pas tarder! :-) belle journée
H
c'est super mignon jaime beaucoup les couleurs que tu as choisi et je comprends que les enfants aient été heureux !
C
Très jolis petits cadeaux!!!:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité