Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
4 septembre 2013

Amandine bis!

Comme promis dans un précédent post, voici la petite tenue d'été pour la jolie Amandine!

J'avais vraiment craqué pour le tissu à fleur... je l'adore!!

photo 038

Blouse Alma Petit Cirton, bloomer Couture pour enfant espiègles, tissu bloomer et empiècement Eurodif, tissu uni 1ère étoile Uni Menthe glacée Motif personnel, bouton en nacre Au mètre à ruban

en pièces détachées... aucune modif pour les patrons... un vrai plaisir (d'ailleurs une version 2 a été réalisée pour une autre choupinette... je vous montrerai ça...)

photo 035

Le petit boutonnage pratique et faux : il cache le scratch bien pratique pour les maman et tout plat et non blessant pour les bébés...

photo 036

et la petite étiquette qui va bien... !

photo 037

Et portée, par une petite Amandine à croquer!

photo 055

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette tenue est trop mignonne je suis fan :-)
C
Adorable!!!Bises:)
C
très mignon ce petit ensemble aux couleurs tendres!
A
trop choute!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité