Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
27 octobre 2013

encore en été !

Petite cousette oubliée au fin fond d'un dossier photo (datant de la fin du printemps) attendait son heure!

Elle est raccord avec la température actuelle de mon bureau (le chauffage étant énigmatiquement bloqué sur 28,7 degrés... depuis 2 jours, c'est encore l'été!)

Issu du livre Les Irrésistibles à Coudre 0-3 ans, la petite tenue me faisait de l'oeil (mais on était en plein hiver j'ai donc du faire preuve de patience...) oui, ça a été très dur!

Dès les beaux jours (enfin, ceux qu'on attendait...) j'ai attaqué la cousette!

Elle est destinée à la petite dernière de ma soeur la trop mimi Élise!

DSC03512

patron tunique croisée Les Irrésistible à coudre 0-3 ans, tissu Eurodif et batiste banane étoilée de FDS, biais framboise Au mètre à ruban

Toute fraîche, toute gaie, elle est encore plus à croquer portée par une petite Élise qui gigote!

DSC05583

 

Petites excuses en avance : ce post est envoyé automatiquement (si tout fonctionne...), là je suis en vacances et je n'ai donc pas pu répondre à vos (éventuels) commentaires (sur le post précédent...)

à très bientôt pour (encore) de la cousette pour poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Super chou ! J aime beaucoup ! Mais oui oui c est l été
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité