Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
21 novembre 2013

Celle qui savait résister...

"Je suis forte et je ne craquerai pas pour tout ce qui me plaira au salon CSF"...

C'est sur ce beau mantra que j'ai attaqué, avec Lulu, ma virée au salon donc!

Et finalement, je suis satisfaite... j'ai bien craquée mais de façon raisonnée et réfléchie! si si...

voici donc mon panier... moins quelques surprises que je ne peux pas dévoiler ici!

DSC09128

tissus Atelier Brunette : Bye Bye Birdie, Cosmic blue, Liberty (2 inconnus mais trop beaux_ au mileu, le multicolore et le bleu_) et Betsy thé, biais et popeline orageux de FDS et passepoile framboise, 2 tissus Linna Morata : motif cube et plumes ainsi que les 2 sacs gentiment offerts (par Linna Morata et Annakabazaar pour Atelier Brunette)... et d'autre que vous verrez (un jour!) en situation!!

Il y aura de quoi faire un coussin et des hauts (5... en ajoutant quelques bouts de tissus tous pour moi... un peu égoïsme cette année... et  des surprises donc! J'ai hâte de commencer à coudre tout ça!

Et pour compléter ce poste avec des "vraies" cousettes (oui bon enfin, y a eu quelques points de faits quoi), voici des ouvrages trèèèèès compliqués (finies il y a longtemps)!

DSC07383

tissu robot Mondial Tissu, biais du stock et vichy Coupons Moline.

eh oui! des bavoirs et des serviettes! mais avec des petits points spécieux de ma super machine!!!

Les robots sont pour Baptiste, les serviettes de grandes avec poussins pour Élise et rose pour princesse Clem!

DSC07387

tissu piou piou Annakabazaar, passepoil Fil 2000, tissu à fleur du stock (vient d'un site américain)

DSC07388

waou ce biais bleu métallique, j'adore!!!

DSC07390

et des petits points déco (bon c'est pas hyper évident sur la photo... j'admets)

DSC07391

 DSC07393

DSC07394

 

oh! un joli feuillage...!

et vous? avez-vous fait un petit tour au salon? et vous y avez fait des folies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité