Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
20 décembre 2013

Le bonheur de travailler des très jolies chutes

Je vous ai déjà parlé d'Ambre cet été, jolie petite fille de juillet, pour la réchauffer cet hiver (c'était quand au mois de septembre/octobre quand on se disait que l'hiver approchait à grands pas!) sa maman avait tricoté une jolie couverture et elle la voyait bien doublée, de Liberty si possible.

Après lui avoir présenté ma "collection" d'une trentaine de biais Liberty (encore une! mais remarquez qu'il n'y en a moins que les chaussures ou les vestes!... et c'est pas celle qui prends le moins de place non plus...!) elle a craqué sur Mauvey Violet (comment ne pas craquer ?). Nous nous sommes donc attaquée à cette doublure une fin d'après-midi.

J'aime beaucoup le résultat !

DSC07352

couverture maison, doublée de Liberty Mauvey (Cousette ou T&N Fabrics...!)

DSC07353

 

Il restait une belle chute de tissu, que Stéphanie (la maman d'Ambre donc) m'avait gentiment laissée. Je la savait fan de violet et de la robe croisée des Irrésistibles à coudre. J'ai tout de suite pensé à l'associer avec le tissu à pois du tour de lit d'Amandine. La robe a été cousue dès le lendemain !

photo 070

patron robe croisée, les irrésistibles à coudre, Mauvey Violet, tissu à pois violet (MT), biais Mauvey du stock et dentelle en coton Au mètre à ruban.

La petite robe (en 3 mois!!!) est entièrement réversible et molletonnée avec une couche de ouatine fine pour passer l'hiver au chaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore:)
B
C'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
É
oh mais cette petite couverture tricote avec ce petit liberty je suis fan c est magnifique ! Et la petite robe est tout aussi mignonne
L
C'est vraiment magnifique!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité