Pour fêter la naissance d'un petit bordelais super chou, prénommé Lyoris, une petite tenue confortable de printemps s'imposait! (Lyoris est né en février, le paquet envoyé peu de temps après!)

La tenue est issu du livre Makié, utilisé pour la tenue de naissance d'Archibald. Le pantalon est le même, mais j'ai choisi une brassière plus décontract'!

 

DSC09604

 

patron du livre Makié, Molleton gris chiné Ma petite mercerie, Tissu moustache de Madame Casse Bonbon chez Brin de Cousette, biais 1ère étoile canard Motif personnel

 

Je trouve les couleurs beaucoup moins fadasses en vrai... ah les secrets de mon apn....!!!

DSC09603

 

J'ai voulu booster un peu l'ensemble avec un bisais contrastant... bien m'en a pris je trouve...! j'ai adoré le tissu moustache pour un petit gars... trop chou!

DSC09606

 

Ah! les molletons grattés... tellement doux... tellement, que j'ai succombé! je me suis acheté du molleton noir tout doux pour une veste pour moi... en cours de réalisation... (avec 2 autres cousettes.... moi qui attends toujours d'en avoir terminée une pour en faire une autre d'habitude, là j'ai eu trop d'idées en même temps!!!)

DSC09608

Tout plein de bonheur à ce petit bout et à ses parents (un pote de fac... ça passe...!!!)

Au prochain épisode : blouse à plastron ou cousettes pour minette....???