Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
1 juillet 2014

que du retard!

Pourquoi ai-je l'impression de répéter ce mot bien souvent ici....

Moi qui suis toujours très ponctuelle, je me laisse débordée par le temps quand il s'agit de poster les photos des cousettes ici... Et il y a eu acharnement pour ce poste : certaines des photos des tenues pour petites filles (pas si?) sages que je voulais vous montrer sont introuvables...

En attendant, voici donc 2 cousettes en 1 seul post!

Je commence par la plus importante : une blouse que j'ai cousu pour ma maman à l'occasion de la fête des mères. Je voulais une coupe assez intemporelle, une matière fluide, des manches 3/4 et surtout une couleur douce mais qui va avec tout... Le lauréat fut la blouse Bienvenue de La Maison Victor n°2 en viscose grise!

Question photos, là aussi je fais dans le grand art... Vous avez la photo le soir à la lueur de lampe à basse énergie et une grosse poussière sur l'objectif que je n'arrive pas à enlever...

DSC09783

patron Bienvenue de La Maison Victor n°2, viscose Mondial Tissu

Vous avez aussi celle au soleil mais avec le balais de la voisine (et la tenue informe de la blouse sur le cintre)

DSC09794

 

J'ai quand même réussi à prendre quelques détails en photo... assez correctement...

DSC09797

DSC09798

Je trouve qu'elle est le mieux mise en valeur... sur sa propriétaire!

 Et en guise de paquet cadeau... Un tote bag! (pratique quand on offre son cadeau pendant une journée shopping avec plein d'autres choses à ramener !!!)

Toujours le même tuto pour le sac ! vu ici, ici et ici!

DSC09752

 

tote bag patron Une poule à petit pas, lin turquoise Motif personnel, coton Pélagia (oui c'est un dessin Liberty mais édité par une maison japonaise) chez Moline tissus

DSC09754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité