Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
21 juillet 2014

Mélange des genre #1

Ou comment l'esprit kimono et toile de Jouy cohabitent très très bien...

Il y a quelques temps, je suis tombée sous le charme du très très joli livre de patrons L'esprit Kimono.Des jolis modèles simples, des jolis tissus, une présentation avec des dessins super craquants... j'avais envie de tout faire dans ce livre! (ce qui est plutôt rare!).

Je me suis lancée avec la blouse Akino. Je me suis tellement régalée, que j'ai immédiatement récidivée!!! et avec le même type d'association de tissu!

DSC09757

blouse Akino, Esprit Kimono, toile de Jouy jouets Le Chirn Vert, bouton lapin du stock

DSC09763

J'aime tout dans cette tunique! les détails, le tissu, le bouton... du coup j'ai presque fait du copier/coller pour la suivante!

DSC09765

Pour aller avec la blouse, j'ai réalisé le petit bloomer issu du même livre : Kiwako. Le tissu est un chambrai tout doux, tout fluide (un eu galère à coudre pour les biais mais top pour le confort!)

DSC09758

 

DSC09760

Le tout pour ma Filleule! trop chou non!!?

charlotte2

ah ses petits mollets...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité