Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
25 juillet 2014

Dans la Marine...

Point de marinière aujourd'hui (mais ça viendra à l'automne, vu le joli coupon de jersey que j'ai dans les placards depuis quelques temps), mais des petits noeuds marins!

Pour un petit coupon d'une jolie viscose très fluide et soyeuse je voulais un patron qui a fait ses preuve! J'ai choisi une version "remasterisée" pour l'été de la blouse à lavallière du Dressing Chic revisite les années 70... sans lavallière et sans manche! mais avec un petit passepoil doré!

Un peu trop décolletée (un petit top en dessous s'impose) ais super agréable à porter et qui tombe très bien!

 

DSC09802

patron revisité Blouse lavallière du Dressing Chic 70's, viscose Annakabazaar, boutons Aumètre à ruban, passepoil doré clair Fil 2000, biais Liberty Kaylie Sunshine orange et violet

DSC09788

J'aime vraiment ce Liberty avec ce tissu... dommage qu'il ne se voit pas!!!

 

très belle journée à toutes (tous?!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce petit haut!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité