Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
9 août 2014

Mélange des genre #2 et Vacances des petites #2

Suite à mon coup de coeur de la blouse Akino et de la toile de Jouy, j'ai récidivé pour Elise!

Aucune modification, la blouse taille parfaitement! un régal!

J'ai ajouté un petit croquet jaune fluo aux emmanchures et au bas de la tunique histoire de donner un peu de peps et de modernité au tissu! d'ailleurs ce tissu est trop beau! pourquoi n'en ai-je pas pris plus qu'un mètre?!!!

DSC09768

 

patron Akino, de Esprit kimono, tissus IE, croquet fluo fil 2000, bouton lapin MT

DSC09769

ah ce petit noeud sur le côté... c'est chou je trouve!

DSC09771

J'aime beaucoup ce tissus : ces petits lapin façon toile de Jouy! très frais pour l'été!

DSC09772

 

et voici la tunique portée par Elise!

Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité