Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
12 août 2014

duo de viscose

J'aime la viscose et son tombé. Dès que je vois des tissus en viscose, je peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil et souvent de craquer! En plus en uni, la viscose marche vraiment bien avec le Liberty (une question de fluidité sûrement!)

Mais cette fois ci  j'ai décider d'associermes deux de mes coupons de viscose unie pour faire un petit top boulot-compatible passe-partout.

Je savais exactement ce que je voulais  des empiècements épaule/dos et une bande centrale de couleur constrastante, le tout surligné par une dentelle. Enfin au début je voulait une dentelle échelle ajourée mais comme je n'en ai pas trouvé (et bien évidemment, la semaine suivante je suis tombée exactement sur ce que je voulais...), je me suis donc rabattue sur de la dentelle simple (très jolie mais qui ne supporte pas le fer à repasser... gros gros problème...).

DSC09910

patron maison, viscoses MT, biais Liberty Mitsi bleu marine du stock

DSC09915

Histoire d'égayer un peut les coutures et de faire un rappel de la dentelle, j'ai fait certaines couture en point décoratif. Je trouve que je me sers pas assez de cette fonctionnalité de ma machine... ça va changer! (enfin si j'y pense...)

DSC09916

DSC09919

Top finallement assez simple, avec un joli tombé, pafait quand je ne sais pas quoi mettre le matin!

DSC09928

à très bientôt!

(je suis très productive question vitesse de post cet été!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit top!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité