Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
15 août 2014

Vacances des petites #3

Pour finir, la parenthèse "vacances de mes nièces", je vous montre deux petits maillots de bains, cousus juste avant de partir!

Je suis trop bien tombée : elles raffolent des volants! (je crois que c'est le seul critère acceptable pour elles pour porter un maillot de bain!)Le patron viens d'un blog que j'aime beaucoup : 4 en la carretera. Elle fait de très jolies choses et mets à disposition des tuto! un régal!

Du rose pour la grande

 

IMG_6844

patron banadores de 4 en la careterra, tissu à fleurs Eurodif, tissu à pois du stock, biais fluo T&N fabric

 

IMG_6845

IMG_6905

et pour la petite : un tissu déjà éprouvée et validée par la maman!

IMG_6846

patron banadores de 4 en la careterra, tissu à feuilles-baies Moline,voile de coton jaune du stock, biais Liberty Capel fushia du stock

IMG_6848

IMG_6849

IMG_6910

Élise assortit même ses jouets à son maillot de bain, c'est pas merveilleux ça?!!!

(et désolées pour les photos pris à l'arrache d'un téléphone... )

Je les ai bien sûr doublé pour éviter la transparence! maillots testés et validés à la plage et dans le vagues!

 

bonnes baignades à vous tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles ont fait des ravages cet été sur la plage avec leur maillot !!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité