Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
13 septembre 2012

Défi 13 de septembre : l'été indien...

Une chanson mythique, un peu de vintage, des couleurs "soleil couchant", des fleurs et un top d'été... voici le défi 13 de septembre!!!

Merci les filles, j'ai eu Joe Dassin dans la tête pas mal de fois cet été!!!

DSC01805 - Copie

ça a été un plaisir de faire ce défi! Un patron maison, une modification dans le dos, une petite poche : quelques éléments pour être fière d'un patron maison abouti!!

De devant :

DSC01737

patron maison, métis sanguine cousette, Liberty Mauvey rose Tissus Reine

De dos :

DSC01720

En détail ! (oui il y a une avalanche de photos! je l'aime beaucoup ce top!!!)

DSC01722

Et enfin porté!

DSC01809DSC01805

C'est terrible ces couleurs... impossibles à prendre en photo! Même avec un super temps lumineux, avec un super appareil, je n'y arrive pas! Il va falloir que je potasse les réglages de l'appareil...

En gros la couleur ressemble plutôt à ça (mais en un peu plus foncé...) :

DSC01555Un petit voyage vers les créations des autres superstitieuses? c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles réalisations, très beau blog !
M
Wahou, alors là je suis bluffée par ton petit haut, il est vraiment très très chouette.
E
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Superbe t-shirt j'adore!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
K
très joli avec ce noeud dans le dos, l'association des tissus est parfaite
C
j'adore ce top il est vraiment très beau!!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité