Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
27 octobre 2014

2 ans

Ma nièce Élise a eu 2 ans en septembre (je continue mon opération photos perdues/retrouvées). Elle aime faire comme sa soeur, les chaussures (aucune influence de sa tante, je te le promets chère soeur, je n'y suis pour rien!), ses doudous, se marrer. Elle n'aime pas les légumes et souffler ses bougies devant tout le monde...

Pour son anniversaire, je ne pouvais pas ne rien lui coudre... Je lui ai donc fait une Colombine, très joli patron de Papillon et Mandarine.

Des couleurs qui flashent pour une petite fille gaie et vive!

Un très joli lin souple (venant de chez Alice Boulay), le Liberty kaylie sunshine rose/violet... un résultat pétillant je trouve!

DSC00425

patron Colombine Papillon et Mandarine, lin Alice Boulay, Liberty Kaylie Sunshine, bouton Au mètre à ruban

DSC00423

C'est bientôt l'anniversaire de la grande... Une autre cousette se prépare...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est mon patron preferé celui-ci! tres joli...
*
adorable !
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité