Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
22 décembre 2011

Le commencement ...

A Noël dernier j'ai eu un cadeau surprise vraiment innatendu... une machine à coudre!

ma machineJe ne savais pas trop quoi en penser, mais j'ai essayé...

et ma plus grande surprise fût que je me suis beaucoup prise au jeu!!!

puis j'ai eu envie de partager ces moments passés à coudre, à choisir les tissus, les patrons et d'échanger avec toutes les talentueuses couturières dont je suis maintenant les blogs avec assiduité!

Je vous présenterai donc ici, mes premiers crimes et les prochains!

Je m'excuse par avance de la piètre qualité des photos postées je compte bien prendre en main les choses et m'améliorer sur celles à venir!

Bienvenue donc à tous sur ce blog qui raconte des petites histoires de coutures mais pas que !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité