Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
13 janvier 2012

Défi 13 de janvier

Oulala... mon premier Défi 13 et déjà une modification du projet initial !

Le thème du défi du mois est "accessoires maison".

Ma Nièce toute mimi veut faire comme les grands et avoir sa propre chaise. Son papa lui a ramené sa chaise "de quand il était tout petit petit" (ce qui a grandement changé!). Mais les petites fesses de la princesse ont besoin de moelleux, de douceur et de couleurs!

Il était donc indispensable de réaliser un petit coussin pour cette adorable chaise :

P1130742

Les tissus choisis par ma soeur sont gais et poétiques...

circa52bunting     
 tissu Birch fabrics circa 52                                  Tissu  Lindsay blossoms by Stefohnee


... mais ne sont pas encore arrivés à destination!

Le projet de "remplacement" que je vais vous montrer est deux petites guirlandes pour souhaiter la bienvenue à deux jolies petites filles nées il y a peu : Kim et Ella.

Les guirlandes sont réversibles, d'un côté un tissus unis (un tilleul et un figue, de chez France Duval Stalla) avec les lettres de leur prénom ; et de l'autres des tissus à motifs ( Eloïse et Fairford Liberty et tissus Tilda). Le tout sera glissé dans un petit pochon en popeline grise et étoiles figues de chez France Duval Stalla!

J'espère que les petites et leurs maman aimeront leurs petits présents!

guirlande
 et en gros plan...

P1130738

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Merci beaucoup à toutes! ça fait très très plaisir! <br /> <br /> le dernier tissu vient d'arriver! Il me reste plus qu'à choisir un passe-poil et m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je vais regarder plus en détail toutes les jolies choses que vous réalisez!
A
Tes guirlandes sont super jolies... mais j'avoue avoir hâte de voir le coussin, les tissus choisis sont superbes! Je repasserai
C
Super mignon tout ça :)
M
Très mignonnes ces guirlandes! je passerais pour voir la chaise plus tard!
L
Elles sont trop jolies !!
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité