Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(tell me) Stories
4 janvier 2012

Tissu des îles

Que seraient les déplacements professionnels sans petit tour dans les boutiques du coin? un peu tristoune non?...

En juin, j'ai eu la chance de retourner sur Bordeaux et j'en ai profité pour faire un tour dans les boutiques de tissu de St Michel. J'ai rapporté deux jolis tissus, dont l'un (objet de ce post!) fleure bon l'été, les îles, la fraîcheur mêlée à la douce chaleur (si si c'est possible, vous allez voir ça!!!) un régal!

Je lui ai trouvé la parfaite utilisation pour l'avoir tout l'été à portée de main (et avec 0 fatigue dans la réalisation et 0 prise de risque!!!!) : le foulard!!! 1m x 1m, il se love dans mon cou comme un doudou! je l'adore!

254880_1955924671686_1649805666_1996258_2538984_n

il me restait quelques cm de cette merveille... impossible à remiser dans un placard tout l'été!

Et qu'est-ce qui permet l'utilisation de peu de tissu? une cousette pour petite chérie bien sûr!

Ma première robe avec des smock! je gère !!!! (un peu!)

Photo 005b  Photo 002

 P1040710floue

ahh l'été... c'est bientôt non...?

 

(et merci à ma soeur qui, elle, sait faire de jolies photos de mes cousettes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
(tell me) Stories
Publicité